martedì 25 aprile 2017

Condannato per un tweet.


Accade in Francia.

Libè (Rothshield cioè Macron) informa e gioisce insieme alle solite assovizioni ebraiche costituitesi parti civili:

Robert Ménard condamné après des propos sur les élèves «musulmans» dans sa ville et le «grand remplacement»

Le maire de Béziers Robert Ménard, proche du Front national, a été condamné ce mardi à 2 000 euros d'amende pour «provocation à la haine et la discrimination» pour avoir tweeté, en septembre 2016, une photo de classe constituant selon lui «la preuve la plus éclatante du #GrandRemplacement en cours. Il suffit de regarder d'anciennes photos de classe.» Il est aussi visé pour avoir déclaré sur LCI le 5 septembre : «Dans une classe de centre-ville de chez moi, 91% d'enfants musulmans. Évidemment que c'est un problème.»
Le tribunal correctionnel a également accordé entre un euro symbolique et mille euros de dommages et intérêts et mille euros de frais de justice à sept associations antiracistes parties civiles, dont la LICRA, le MRAP, la Ligue des droits de l'Homme, SOS racisme et la Maison des potes. L'avocat de Robert Ménard avait plaidé la relaxe en appelant le tribunal à ne pas prononcer «une peine de mort de la liberté de penser». Robert Ménard va faire appel.

1 commento:

  1. Nel mio caso ZOG deve pedalare fino a phnom phen non mi sembra il caso comunque una bella moka che e' da tanti anni che non ne bevo una mi farebbe piacere.Vincent reynauld ha avuto problemi piu' seri mica 2000 euro ,in carcere 1 anno con 8 figli che lo aspettavano fuori,ZOG non scherza

    RispondiElimina